Le très gros ours très sale ne se lavait jamais. Il n’en avait bien sûr pas besoin ! Et le très gros ours très sale ne sentait vraiment pas bon ! Mais alors vraiment pas ! Jusqu’au jour où tout changea.

Couverture du livre pour enfant “Le très gros ours très sale”

Le très gros ours très sale ne se lavait jamais. Le très gros ours très sale ne prenait jamais de bain. Le très gros ours très sale ne se fro ait jamais. Le très gros ours très sale, pa out où il allait, ne sentait vraiment pas bon ! Seules les mouches osaient s’approcher de lui.

Quand le très gros ours très sale se promenait dans la forêt, à son approche, et rien qu’en tendant le nez, tous les animaux pa aient en courant Cela ne semblait pas déranger le très gros ours très sale. Même si, pa ois, il se disait qu’il serait bien d’avoir des copains.

Mais un matin, tout changea. Le dos du très gros ours très sale lui démangea terriblement, alors, il essaya de se gratter avec sa patte, mais il n’y parvint pas.

Il essaya de se rouler dans la boue, mais ça continuait à le démanger. Le très gros ours très sale avait de plus en plus envie de se gratter et était de plus en plus sale !
Lisez la suite pour
14,20 € sur Amazon
Soyez la première personne à laisser un commentaire !