Le chef-d’œuvre de John Rowe enfin réédité en grand format. Un bonnet de lutin perdu dans l’herbe… Voilà une cachette idéale ! La grenouille s’y glisse, puis arrivent la souris, le lapin, le hérisson, et aussi le renard… Finalement, en se serrant, il y a de la place pour tous. Mais surgit alors un petit intrus que personne ne veut laisser entrer… Une randonnée cocasse aux airs de ritournelle, rythmée par l’humour inimitable de John Rowe.

14,20 € sur Amazon

Couverture du livre pour enfant "Le bonnet rouge"

Couverture du livre pour enfant “Le bonnet rouge”

histoire pour enfant courte à lire - page 1

Un beau matin, un lutin se mit en chemin et, pas à pas, s’enfonça dans les bois. Mais soudain… Zzz ! une branche lui faucha son bonnet.

histoire courte pour enfant - page 2

Le lutin ne s’aperçut de rien, et le bonnet resta dans l’herbe. Peu après, une grenouille vint à passer. Dès qu’elle vit le bonnet, elle se mit à coasser : « Tiens, tiens, qu’est-ce que c’est que ça ? Coa, coa, quel joli toit ! » Et hop ! D’un bond, elle y entra.

histoire pour enfant courte à lire- page 3

Un peu plus tard, une souris arriva. Dès qu’elle vit le bonnet, elle se mit à couiner : « Tiens, tiens, on dirait que ça bouge au fond du bonnet rouge… Couic, couic, il y a quelqu’un ? » Aussitôt la grenouille pointa le bout du nez : « OUI ! Je suis ici ! Viens donc aussi ! »

des petites histoires pour enfant en français pdf - page 4

Bientôt, un lapin bondit de son terrier. Dès qu’il vit le bonnet, il se mit à clapir : « Tiens, tiens, on dirait que ça bouge au fond du bonnet rouge… Clap, clap, il y a quelqu’un ? » Aussitôt la grenouille et la souris pointèrent le bout du nez : « OUI! OUI! On est ici ! Viens donc aussi ! »

Lisez la suite pour
14,20 € sur Amazon

 

{{ reviewsOverall }} / 5 Membres (0 votes)
Criterion 1
Commentaires Vous devez être membre pour noter
Trier par

Soyez la première personne à laisser un commentaire !

User Avatar
/ 5
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}