Est ce que tu m’aimeras encore ?

Qu’est-ce que c’est que l’amour, cette chose qu’on ne voit pas ? Martin s’inquiète, est-ce que sa maman peut cesser de l’aimer ? Sa maman va lui répondre et le rassurer, son amour pour lui ne peut pas disparaître.

8,40 € sur Amazon

Couverture du livre pour enfant à partir de 3 ans "Est-ce que tu m'aimeras encore ?"

Couverture du livre pour enfant à partir de 3 ans “Est-ce que tu m’aimeras encore ?”

livre pour enfant 3 ans - page 1

En jouant, Martin se prend dans une branche et fait un accroc à son manteau. Il rentre vite et prévient sa maman : « J’ai déchiré mon manteau ! » « Oh la la ! Donne-le moi que j’essaie de le réparer ! » Sa maman reste assise et semble fatiguée. Il lui apporte le manteau déchiré.

livres pour 3-6 ans - page 2

Elle ouvre la boite de couture. Martin tourne en rond. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande sa maman en cherchant la couleur du fil. « J’ai fait une bêtise… Est ce que tu m’aimes encore ? » « Mais oui, je t’aime ! »

meilleur livre 5 ans - page 3

Elle coud, avec petits points, pour réparer l’accroc. Martin farfouille dans la boite de boutons. « Et si j’abime toutes mes affaires, est-ce que tu m’aimeras encore ? » « Si tu fais ça, je te gronderai ! Mais oui, je t’aimerai encore ! »

livre educatif 3-4 ans - page 4

Martin se sent mieux. Il invente une petite maison avec les boutons de couleurs, mais il veut encore savoir : « Et si je travaille mal à l’école, est-ce que tu m’aimeras encore ? » « Je serais très embêtée mais je t’aimerai quand même. »

Lire la suite pour
8,40 € sur Amazon

{{ reviewsOverall }} / 5 Membres (0 votes)
Criterion 1
Commentaires Vous devez être membre pour noter
Trier par

Soyez la première personne à laisser un commentaire !

User Avatar
/ 5
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}